PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 5 janvier 2011 à 23h31
@ YC

De quelle democratie parle-t-on? Celle des occidentaux, je suppose. Celle qu'ils veulent transposer sur le continent.
Voyons. La plupart des pays africains sont independants depuis moins de 60 ans. D'autres comme le Zimbabwe ne le sont que depuis 1980 par exemple. Alors que la majorite des pays occidentaux l'ont acquise depuis des siecles. Alors, je pense qu'on attend beaucoup pour ces pays en tres peu d'annees d'existance. C'est vrai que les africains devraient reflechir a leur propre democratie...Helas, avant la democratie, on a faim, on veut le travail, on veut se soigner, on veut aller a l'ecole....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist