(FIN)
Personnellement, quand je vois la compétence de Ouattara, quelqu'un qui a occupé de si hautes fonctions et qui a autant de dextérité, je me dis que c'est dommage que d'une manière ou d'une autre, ses qualités ne puissent être mises à profit pour le développement du pays. Pour revenir au foot, cet éloignement me rappelle étrangement la mise à l'écart d'A.Song. Ceux qui ont vu le match d'Arsenal contre City aujourd'hui, s'ils sont honnêtes, ils se demanderont comment on peut se passer d'un tel élément dans notre équipe nationale moribonde.
Sportivement !
Personnellement, quand je vois la compétence de Ouattara, quelqu'un qui a occupé de si hautes fonctions et qui a autant de dextérité, je me dis que c'est dommage que d'une manière ou d'une autre, ses qualités ne puissent être mises à profit pour le développement du pays. Pour revenir au foot, cet éloignement me rappelle étrangement la mise à l'écart d'A.Song. Ceux qui ont vu le match d'Arsenal contre City aujourd'hui, s'ils sont honnêtes, ils se demanderont comment on peut se passer d'un tel élément dans notre équipe nationale moribonde.
Sportivement !

