PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 5 janvier 2011 à 14h56
SIT-IN DE SOUTIEN AU PEUPLE IVOIRIEN ET AUX INSTITUTIONS LEGALES ET LEGITIMES DE COTE D’IVOIRE

SAMEDI 08 JANVIER DE 13H00 – 15H30 –
PALAIS DE JUSTICE – PLACE POELART, BRUXELLES

LA MAJORITE PRESIDENTIELLE (LMP BeNelux) en partenariat avec LES ASSOCIATIONS PANAFRICAINES ET IVOIRIENNES

Vous invitent au sit-in qu'elles organisent le samedi 8 janvier 2010 à Bruxelles devant le Palais de justice, Place Poelart (metro Louise) de 13h à 15h30 pour le respect de la légalité constitutionnelle en côte d'ivoire.

Venez donc nombreux pour :

- soutenir les institutions légales et légitimes de la république de Côte d'Ivoire incarnées par le président Laurent GBAGBO
- soutenir l'appel à un règlement pacifique de la crise formulé par le président GBAGBO
- défendre la souveraineté de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique,
- dire « NON ! » à la Françafrique et à ses réseaux internationaux,
- dire « NON ! » à la guerre pour le pétrole fomentée par la « communauté internationale » et leurs alliés les rebelles,
- dire « NON ! » à la manipulation médiatique de l’opinion internationale

Africain, hier cela se passait dans ton pays, Aujourd'hui, c'est en Côte d'Ivoire, Demain, à qui le tour?

CONTACTS
amisdelaci@yahoo.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist