PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 janvier 2011 à 11h58
@Jean le Maçon
Desolé moi je ne peux pas voter.
Il faut relire le code electoral.Celui-ci declare en son article n°(je ne sais plus combien):
-Ne peut avoir qualité d'electeur que celui qui est eligible.
Or le president de la CELECAM (@Shabbaz) a rejété ma candidature pour positions extremistes sur le dossier ivo.
J'ai introduit un recours en annulation auprès de la CC, car cela n'existe nulle part ni dans le code électoral ni dans la constitution et j'attends toujours la decision.
MMMDDRR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist