@Jean le Maçon
Desolé moi je ne peux pas voter.
Il faut relire le code electoral.Celui-ci declare en son article n°(je ne sais plus combien):
-Ne peut avoir qualité d'electeur que celui qui est eligible.
Or le president de la CELECAM (@Shabbaz) a rejété ma candidature pour positions extremistes sur le dossier ivo.
J'ai introduit un recours en annulation auprès de la CC, car cela n'existe nulle part ni dans le code électoral ni dans la constitution et j'attends toujours la decision.
MMMDDRR!
Desolé moi je ne peux pas voter.
Il faut relire le code electoral.Celui-ci declare en son article n°(je ne sais plus combien):
-Ne peut avoir qualité d'electeur que celui qui est eligible.
Or le president de la CELECAM (@Shabbaz) a rejété ma candidature pour positions extremistes sur le dossier ivo.
J'ai introduit un recours en annulation auprès de la CC, car cela n'existe nulle part ni dans le code électoral ni dans la constitution et j'attends toujours la decision.
MMMDDRR!

