@Shabazz (France) le 04/01/2011 Ã 13:59
mon classement ne me surprend guere.Depuis la SOUTH AFRICA 2010,je savais que tu chercherais un moyen pour avoir ta revanche.
Si ce classement peut te mettre dans cette illusion tant mieux ,mais je t'attends bientot a Etoug Ebe.
MMMDDDRRR!
mon classement ne me surprend guere.Depuis la SOUTH AFRICA 2010,je savais que tu chercherais un moyen pour avoir ta revanche.
Si ce classement peut te mettre dans cette illusion tant mieux ,mais je t'attends bientot a Etoug Ebe.
MMMDDDRRR!

