@TOUS
Je pense que c est bien de mettre la pression sur Gbagbo, mais on peut toujours penser au recomptage de voix comme solutions et en cas de fraude avérée, on refait les élections dans les 7 régions concernées. Je ne vois pas où est le problème. Sauf si on tient à rentrer en guerre. Ouattara a attendu deux décennies. Il peut bien attendre encore 7 jours s il est sur de sa victoire!
Je pense que c est bien de mettre la pression sur Gbagbo, mais on peut toujours penser au recomptage de voix comme solutions et en cas de fraude avérée, on refait les élections dans les 7 régions concernées. Je ne vois pas où est le problème. Sauf si on tient à rentrer en guerre. Ouattara a attendu deux décennies. Il peut bien attendre encore 7 jours s il est sur de sa victoire!

