@MOUBARACK (Belgique) le 04/01/2011 Ã 14:01
Donc ce Ribeiro est le seul homme sur terre capable d'organiser un match amical ?
@Shabazz (France) le 04/01/2011 Ã 13:59
C'estvrai qu'à défault d'être interné ce Di Angelo mérite le titre. Mais en y réfléchissant il me semble qu'un certains @Shabazz voyait des signes partout allant dans le sens d'une victoire des Ilics en WC.
Sinon tu sembles vouloir zengué le 5ème bureau de @Ndogkoti
@Jean le macon (Everywhere you go ) le 04/01/2011 Ã 14:31
Qu'est ce que tu veux toi ? Sors déjà de ton hotel pour contester la stratégie de trouble orchestrer par les votants.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/01/2011 à 14:43
Je wanda, d'ailleurs sur ce toli, qui a même le coeur pur ?
@Dady (France) le 04/01/2011 Ã 15:35
Donc tu apportes caution
Donc ce Ribeiro est le seul homme sur terre capable d'organiser un match amical ?
@Shabazz (France) le 04/01/2011 Ã 13:59
C'estvrai qu'à défault d'être interné ce Di Angelo mérite le titre. Mais en y réfléchissant il me semble qu'un certains @Shabazz voyait des signes partout allant dans le sens d'une victoire des Ilics en WC.
Sinon tu sembles vouloir zengué le 5ème bureau de @Ndogkoti
@Jean le macon (Everywhere you go ) le 04/01/2011 Ã 14:31
Qu'est ce que tu veux toi ? Sors déjà de ton hotel pour contester la stratégie de trouble orchestrer par les votants.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/01/2011 à 14:43
Je wanda, d'ailleurs sur ce toli, qui a même le coeur pur ?
@Dady (France) le 04/01/2011 Ã 15:35
Donc tu apportes caution

