PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 4 janvier 2011 à 14h10
@Ndogkoti
Sidi là c'est plus gra_ve que Sipandang en ce moment. J'essaye de te joindre depuis ce matin sans succès. T'as pas une ligne pro_tégée?

@Immortel
J'ai même oublié Chantal d'Ebolowa (lol). C'est le post qui compte.

@Dan, Sim's
Buncol et moi avons eu la même idée. Et lui avait même déjà une liste bien longue quand j'ai rajouté quelques pseu_dos ne voulant pas réinventer la ro_ue. Et bien élevé comme il est, il m'a ask le copy_right avec finesse. Ca va s'arranger entre Tagnis (lol).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist