PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 3 janvier 2011 à 23h44
@cldm
bro tu as toi shou a buncol que il ya cerveau et cerveau heinn.tu as toi deversé presque tous les noms que il ya deja eu ici ,mais je nai pas vu @le metre sauf si je me trompe.Mais bro laisse moi te tell une verité tu pouvais faire un bon feyman si tu memorise bien comme ca la ..si tu veux percer la bas contcte @dan ,il connait les gens dans la branche la.
@ndokoti
ancien répé tu t'es que toi reveillé en 2011 avec mon nom dans ta bouche? cest que ton année est bénie hoo.jattends aussi ta liste de 5 noms pour le vote du meilleur tolieur 2010.tu sais que meme kom tu es ce que tu es la la voix des anciens compte bcp.
@John Barrick
ancien des ancien ,i give you respect ma grand,meilleurs voeux ma'a grand.jattends votes .si un kunkun a oublié un nom la liste de cldm est assez complete..
@speed
bro pour une fois que on vote que ce nest pas la cote divoire tu nes pas la?
@dan
voila au moins un kelke chose que tu pouvais etre toi premier sur ca tu ne viens pas voter.envoie moi ton top 5 des meilleurs tolieurs ,mais tu ne peux pas te voter hoo..
@une fille
meme en 2011 tu fus ma premiere pensée exhaustive ,a linfini de mon amour je ne vois ,ne reve et nentends que toi.meilleur voeux a toi aussi hoo et garde ton temperemment la c ca que je yaa mooh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist