Mbongo Tchobi a écrit le 3 janvier 2011 à 18h39 Est-ce que Calixthe Beyala la a meme le visa? En tout cas, moi je n'ai pas visa, je pars pas a la manif anti-Sarkozy la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...