HARDY,
eske tu es sur que le gbagbogate serait terminé en février.
Tu n'as quand meme pas oublié son sobriquet: "le boulanger".
Personnellement,j'ai hate qu'on l'y déloge. il est en poste depuis 10 ans et à ce que je sais les conditions de vie des ivoiriens ne se sont pas améliorées,loin de là d'ailleurs......
eske tu es sur que le gbagbogate serait terminé en février.
Tu n'as quand meme pas oublié son sobriquet: "le boulanger".
Personnellement,j'ai hate qu'on l'y déloge. il est en poste depuis 10 ans et à ce que je sais les conditions de vie des ivoiriens ne se sont pas améliorées,loin de là d'ailleurs......

