PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 30 décembre 2010 à 15h19
@ L'UNIQUE

Frangin, detrompe-toi, je ne defends pas Farinor a tout prix. Mais, le combat qu'il mene depuis 2002, je suis a fond derriere lui. C'est juste un noble combat. Quand Kwame NKRUMAH ou Abdel NASSER pronaient le panafricanisme, mes parents netaient justes que puberes...lol. Quand Um NYOBE ou Patrice Emery LUMUMBA menaient la lutte d'independance, j'etais loin de naitre. Quand Thomas SANKARA menait son voyage anti-imperialisme, j'etais un adolescent qui admirait ce jeune leader. Alors, vinrent les annees 2002/2010, je decouvris le combat de Laurent GBAGBO. Alors, pour ne pas me laisser conter une fois encore un autre combat d'independance, j'ai essaye de m'impregner davantage du parcours et l'histoire de ces leaders africains...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist