PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Cornwall, P.E.I a écrit le 30 décembre 2010 à 7h49
@Tous
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS ET A
CHACUN!
Un clin d'oeil special aux ngas!

@PANTHERE
Excuse moi de t'apostropher,je trouve que tu devrais ouvrir un cabinet de psychanalyse au lieu de vendre des voitures usagées et polluantes ou des fumoirs à poulets.
Tu excellerai dans ce domaine que transpire tes écrits.
En outre essaie su tu veux etre compris , essaie d'etre le plus bref possible.Tu n'as pas besoin de nous remplir les pages avec des discours biscornus et remplis de contradictions.
Je regrette seulement que la diaspora ou l'intelligentsia camer soit a se masturber autant devant un probleme,là ou le citoyen lambda attend d'etre éclairé.
BONNE ANNEE 2011
On est ensemble.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist