PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 décembre 2010 à 0h11
"Le Toli est un foutoir, une sorte d’urne dans laquelle chacun jette son enveloppe sans tenir compte du message qui précède ou celui qui va suivre. Ce n’est pas un espace militant. Il faut crier haut et fort pour être entendu avec une bonne dose d’invectives. Vivement que le Webmaster nous rappelle à l’ordre, puisqu’il difficile de résister à la tentation de répondre quand on lit certaines contre vérités."
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 22:31

Je compte beaucoup sur toi pour que tu ne te prennes pas pour le centre du monde.Est-ce qu'il t'arrive au moins de te dire que e sentiment que tu as quand tu lis ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est le même qui les anime quand is te isent, et que dans ce cas, ils peuvent trouver dans tes écrits des contre-vérités?
Revenons sur terre, il est encore temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist