"Le Toli est un foutoir, une sorte d’urne dans laquelle chacun jette son enveloppe sans tenir compte du message qui précède ou celui qui va suivre. Ce n’est pas un espace militant. Il faut crier haut et fort pour être entendu avec une bonne dose d’invectives. Vivement que le Webmaster nous rappelle à l’ordre, puisqu’il difficile de résister à la tentation de répondre quand on lit certaines contre vérités."
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 22:31
Je compte beaucoup sur toi pour que tu ne te prennes pas pour le centre du monde.Est-ce qu'il t'arrive au moins de te dire que e sentiment que tu as quand tu lis ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est le même qui les anime quand is te isent, et que dans ce cas, ils peuvent trouver dans tes écrits des contre-vérités?
Revenons sur terre, il est encore temps.
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 29/12/2010 à 22:31
Je compte beaucoup sur toi pour que tu ne te prennes pas pour le centre du monde.Est-ce qu'il t'arrive au moins de te dire que e sentiment que tu as quand tu lis ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est le même qui les anime quand is te isent, et que dans ce cas, ils peuvent trouver dans tes écrits des contre-vérités?
Revenons sur terre, il est encore temps.

