2all
Eto'o a beau gagné 50 000 Ballon d'Or, je reste sur une trop grande déception quant-à son comportement au sein des Lions, ma meilleure équipe du monde avant le Kpa-Kum!!
Ceci dit, c'est encourageant pour nos jeunes qui vont vouloir le dépasser!
Eto'o a beau gagné 50 000 Ballon d'Or, je reste sur une trop grande déception quant-à son comportement au sein des Lions, ma meilleure équipe du monde avant le Kpa-Kum!!
Ceci dit, c'est encourageant pour nos jeunes qui vont vouloir le dépasser!

