HUM a écrit le 29 décembre 2010 à 21h36 @Barrick, je ne suis pas pro-Ouattara pour un sou c'est un libéral, mais le peuple est souverain il faut respecter son choix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...