@ JOHN BARRICK
Djembito
(France) le 29/12/2010 Ã 11:11
Les supporters de Ouattara qui ne s'expriment que par la violence ont fini par libérer l'ambassade de la CI depuis avant-hier.Il faut seulement se demander pourquoi la police française qui était pourtant là , les a laissés faire.
JOHN BARRICK (France) le 29/12/2010 Ã 11:17
La police Française était bien présente pour assurer la sécurité aux abords de l’ambassade. Les conventions internationales ne l’autorisent pas à entrer dans les locaux de l’Ambassade sans y être expressément invitée par les responsables de l’Ambassade à qui incombent la sécurité de ce bout de territoire de leur pays d’origine dans le pays d’accueil.
Djembito
(France) le 29/12/2010 Ã 11:11
Les supporters de Ouattara qui ne s'expriment que par la violence ont fini par libérer l'ambassade de la CI depuis avant-hier.Il faut seulement se demander pourquoi la police française qui était pourtant là , les a laissés faire.
JOHN BARRICK (France) le 29/12/2010 Ã 11:17
La police Française était bien présente pour assurer la sécurité aux abords de l’ambassade. Les conventions internationales ne l’autorisent pas à entrer dans les locaux de l’Ambassade sans y être expressément invitée par les responsables de l’Ambassade à qui incombent la sécurité de ce bout de territoire de leur pays d’origine dans le pays d’accueil.

