PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘(°_°)’ PANTHERE ‘(°_°)’ a écrit le 29 décembre 2010 à 20h03
@ JOHN BARRICK

Djembito
(France) le 29/12/2010 à 11:11

Les supporters de Ouattara qui ne s'expriment que par la violence ont fini par libérer l'ambassade de la CI depuis avant-hier.Il faut seulement se demander pourquoi la police française qui était pourtant là, les a laissés faire.
JOHN BARRICK (France) le 29/12/2010 à 11:17

La police Française était bien présente pour assurer la sécurité aux abords de l’ambassade. Les conventions internationales ne l’autorisent pas à entrer dans les locaux de l’Ambassade sans y être expressément invitée par les responsables de l’Ambassade à qui incombent la sécurité de ce bout de territoire de leur pays d’origine dans le pays d’accueil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist