Papâh!!! Où je meurs renait la patrie dirait l'ivoirien.
Résolution 2011:Arrêtez d'envoyer vos posts à Tous. Je n'ai jamais vu ce tolieur répondre à qui que ce soit. Il n'a le temps de personne ici.
Résolution 2011:Arrêtez d'envoyer vos posts à Tous. Je n'ai jamais vu ce tolieur répondre à qui que ce soit. Il n'a le temps de personne ici.

