@TOUS
Morceau choisit de l'interview de Clemente :
"Beaucoup de gens me disent de ne pas appeler Achille Webo, qu’il n’a jamais rien fait en sélection, mais pour moi il a sa place. Il joue en club contrairement à certains joueurs qui sont en deuxième division et qui crient sur tous les toits"
C'est le mot de la fin...Loooooool l'intéressé se reconnaitra ou bien sa maman viendra aussi supplier Clementé ?
Morceau choisit de l'interview de Clemente :
"Beaucoup de gens me disent de ne pas appeler Achille Webo, qu’il n’a jamais rien fait en sélection, mais pour moi il a sa place. Il joue en club contrairement à certains joueurs qui sont en deuxième division et qui crient sur tous les toits"
C'est le mot de la fin...Loooooool l'intéressé se reconnaitra ou bien sa maman viendra aussi supplier Clementé ?

