@ bouncol
c est ce ke j allais aussi proposer @ Dan pour kil me laisse enfin traquille.mdr. il a le choix.soit il me fais signe des kil arrive a bangoulap pour k on lui prepare toutes les belles princesses du coin, soit g lui propose ma soeur de Seattle ki est aussi belle ke moi(mdr). grande de taille noir chocolat celibataire et ki a tout de naomi cambell(mdr).
@dan
fais sign si t ai dac.
@ lionne
tu as peut etre pris ma phrase au premier degree.peut etre j ai exagerer kan j ai dit ke sans l ONU l afric n etait rien etant donner ke L ONU n a ete creer kan 1945 et avant cette date l afrik existait deja.mais ceke j essayait de dire c est ke depuis la creation de cet organisme, l afrik a tjrs eu besoin d elle et ne peut plus s en enpasser.la preuve elle fait apel a elle chak fois kel n ariv pas a resoudre un pb.n oublie pas k en depit maintenir la paix et la sécurité dans le monde l ONU est aussi un organisation politique fonder par les politiciens et ki dit politik dit investir pour beneficier.donc ne nous plaignons pas de l ingerence de la france,l ONU et autre dans ce pb de la cote d ivoir car c est nous ki l avions acepter des le depart.le monde est regit par certaines lois k on ne peut pas changer.tu la si bien confirmer en parlant du cas des etats unies et du moyen orient, la russie et les pays de l ancien bloc sovietik et la france et l afric.
c est ce ke j allais aussi proposer @ Dan pour kil me laisse enfin traquille.mdr. il a le choix.soit il me fais signe des kil arrive a bangoulap pour k on lui prepare toutes les belles princesses du coin, soit g lui propose ma soeur de Seattle ki est aussi belle ke moi(mdr). grande de taille noir chocolat celibataire et ki a tout de naomi cambell(mdr).
@dan
fais sign si t ai dac.
@ lionne
tu as peut etre pris ma phrase au premier degree.peut etre j ai exagerer kan j ai dit ke sans l ONU l afric n etait rien etant donner ke L ONU n a ete creer kan 1945 et avant cette date l afrik existait deja.mais ceke j essayait de dire c est ke depuis la creation de cet organisme, l afrik a tjrs eu besoin d elle et ne peut plus s en enpasser.la preuve elle fait apel a elle chak fois kel n ariv pas a resoudre un pb.n oublie pas k en depit maintenir la paix et la sécurité dans le monde l ONU est aussi un organisation politique fonder par les politiciens et ki dit politik dit investir pour beneficier.donc ne nous plaignons pas de l ingerence de la france,l ONU et autre dans ce pb de la cote d ivoir car c est nous ki l avions acepter des le depart.le monde est regit par certaines lois k on ne peut pas changer.tu la si bien confirmer en parlant du cas des etats unies et du moyen orient, la russie et les pays de l ancien bloc sovietik et la france et l afric.

