@L'UNIQUE le 29/12/2010 Ã 14:24
Mon cher, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu fraude au premier tour qu'il n'y en a pas eu au deuxième. Dire au premier tout que Gbagbo a perdu, même les aveugles auraient vu le scandale. Gbagbo veut bien laisser le pouvoir, mais laisser au moins perdre les élections. D'ailleurs, c'est ce qu'il demande aux médiateurs de lui prouver.
Mon cher, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu fraude au premier tour qu'il n'y en a pas eu au deuxième. Dire au premier tout que Gbagbo a perdu, même les aveugles auraient vu le scandale. Gbagbo veut bien laisser le pouvoir, mais laisser au moins perdre les élections. D'ailleurs, c'est ce qu'il demande aux médiateurs de lui prouver.

