@Tchato
Merci pour les eclaircissements.
@Etoofille
J'ai lu avec beaucoup d intérêt le billet de ton blog là . Pour résumer, l'auteur pense que l etranglement préconisé par sarkozy et ses pantins de l' uemoa est voué à l echec à cause de la présence de la Chine qui continuera d echanger avec la civ malgré un eventuel embargo.
Est ce que c est acquis que la Chine fera celà ? Si la chine retourne sa veste, on fait comment?
Merci pour les eclaircissements.
@Etoofille
J'ai lu avec beaucoup d intérêt le billet de ton blog là . Pour résumer, l'auteur pense que l etranglement préconisé par sarkozy et ses pantins de l' uemoa est voué à l echec à cause de la présence de la Chine qui continuera d echanger avec la civ malgré un eventuel embargo.
Est ce que c est acquis que la Chine fera celà ? Si la chine retourne sa veste, on fait comment?

