@ djembito et @ l'unique
quant à la création de la monnaie ivoirienne, si vous pensez que c'est un reve que j'ai fait cette nuit vous vous trompez profondément renseignez vous un peu, c'est un projet qui a été amorcé depuis au moins 10 ans, seulement à cause de la réticence et la non comprehension du projets des ministres d'éco de la cedeao ca na jamais pu aboutir
le projet était plus clairement l'abandon du franc cfa pour crer une monnaie pour la zone cedeao.
renseignez vous un peu sur le net tapez seulement création monnaie ivoirienne vous serez surpris de ce que vous trouverez après que ce soit des intox ou pas? chose est sure que le projet est bien en gestation... mais je raconte des inepties qui vivra verra!
quant à la création de la monnaie ivoirienne, si vous pensez que c'est un reve que j'ai fait cette nuit vous vous trompez profondément renseignez vous un peu, c'est un projet qui a été amorcé depuis au moins 10 ans, seulement à cause de la réticence et la non comprehension du projets des ministres d'éco de la cedeao ca na jamais pu aboutir
le projet était plus clairement l'abandon du franc cfa pour crer une monnaie pour la zone cedeao.
renseignez vous un peu sur le net tapez seulement création monnaie ivoirienne vous serez surpris de ce que vous trouverez après que ce soit des intox ou pas? chose est sure que le projet est bien en gestation... mais je raconte des inepties qui vivra verra!

