@tous
bonjour à tous. mes meilleures voeux pour tous les tolieurs et specialement envers les mes sista du toli (etoofille, unefille, hilary, sims)
je reviens de vacance la et je me rend sur mon site preférée et qu'est ce que je vois? Que Emana dit qu'apres Etoo il devrait le 2ieme capitain? éhéééééééééééé. Kes k je vois d'autres? que sa maman a été recue au ministere? ahaaaaaaaaa, je suis sure kon a vendu le gars la. vrai vrai.
On lui a adressé une demande d'explication, c'est une perche tendue pour les soi disantes revelations kil nou sont promis depuis la WC. On attend tjrs.
Apres les excuse publik, il demanderait aussi le vice capitanat? kant je vous dit que ce gars est persuadé d'etre ce kil n'est pas mais ce kil pourrait etre sil mettait un peu son gros melon a terre et bossait un peu plus.
L'orgueil mal placé de ce gars va le conduire à sa perte. LE fait de rester un eternel espoir ne semble pas l'emouvoir plus que ca. on va faire comment? vivons seulement
bonjour à tous. mes meilleures voeux pour tous les tolieurs et specialement envers les mes sista du toli (etoofille, unefille, hilary, sims)
je reviens de vacance la et je me rend sur mon site preférée et qu'est ce que je vois? Que Emana dit qu'apres Etoo il devrait le 2ieme capitain? éhéééééééééééé. Kes k je vois d'autres? que sa maman a été recue au ministere? ahaaaaaaaaa, je suis sure kon a vendu le gars la. vrai vrai.
On lui a adressé une demande d'explication, c'est une perche tendue pour les soi disantes revelations kil nou sont promis depuis la WC. On attend tjrs.
Apres les excuse publik, il demanderait aussi le vice capitanat? kant je vous dit que ce gars est persuadé d'etre ce kil n'est pas mais ce kil pourrait etre sil mettait un peu son gros melon a terre et bossait un peu plus.
L'orgueil mal placé de ce gars va le conduire à sa perte. LE fait de rester un eternel espoir ne semble pas l'emouvoir plus que ca. on va faire comment? vivons seulement

