Djembito (France) le 29/12/2010 Ã 11:11
Les supporters de Ouattara qui ne s'expriment que par la violence ont fini par libérer l'ambassade de la CI depuis avant-hier.Il faut seulement se demander pourquoi la police française qui était pourtant là , les a laissés faire.
Les supporters de Ouattara qui ne s'expriment que par la violence ont fini par libérer l'ambassade de la CI depuis avant-hier.Il faut seulement se demander pourquoi la police française qui était pourtant là , les a laissés faire.

