Et puis koi encore?
Regardez les agissements de nos entraineurs locaux! La iste de joueurs convoqués pour la Chan2011, non seulement le coach recute dans son équipe en priorité (Astres), mais il prend les remplcants de Astres, et ceux qui sont remplcants des remplacants. Est ce a dire que les joueurs titulaires dans d'autres équipes de l'Elite one sont nuls
Ou bien est ce que c'est la recherche du Gombo?
Permettez nous de comprendre ce Ndoumbe Bosso, l'absence de certains joueurs nous amène a penser....
Regardez les agissements de nos entraineurs locaux! La iste de joueurs convoqués pour la Chan2011, non seulement le coach recute dans son équipe en priorité (Astres), mais il prend les remplcants de Astres, et ceux qui sont remplcants des remplacants. Est ce a dire que les joueurs titulaires dans d'autres équipes de l'Elite one sont nuls
Ou bien est ce que c'est la recherche du Gombo?
Permettez nous de comprendre ce Ndoumbe Bosso, l'absence de certains joueurs nous amène a penser....

