PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 29 décembre 2010 à 8h24
Et puis koi encore?
Regardez les agissements de nos entraineurs locaux! La iste de joueurs convoqués pour la Chan2011, non seulement le coach recute dans son équipe en priorité (Astres), mais il prend les remplcants de Astres, et ceux qui sont remplcants des remplacants. Est ce a dire que les joueurs titulaires dans d'autres équipes de l'Elite one sont nuls

Ou bien est ce que c'est la recherche du Gombo?

Permettez nous de comprendre ce Ndoumbe Bosso, l'absence de certains joueurs nous amène a penser....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist