@ TOUS
Cote-d'ivoire, c'est petit.....Le cameroun risque d'etre grandeur-nature seulement, surtout apres Popaul....Continuons d'armer nos esprits avec cette vision qui gangrene l'etre humain; surtout l'africain. Heureusement que OUATTARA n'est pas camerounais!!!
Cote-d'ivoire, c'est petit.....Le cameroun risque d'etre grandeur-nature seulement, surtout apres Popaul....Continuons d'armer nos esprits avec cette vision qui gangrene l'etre humain; surtout l'africain. Heureusement que OUATTARA n'est pas camerounais!!!

