PANTHERE ‘(°_°)’ (France)
Bro, ca va heiin,
c´est quel coche que tu coche Immortel comme ca à 20h?
ce n´est pas un bon maniere de souhaite bonne nuit à son frere heiiin?.
Je te souhaite par l´avance que bonne année à toi les enfants et Sita que elle est venu pour feter.
Bro, ca va heiin,
c´est quel coche que tu coche Immortel comme ca à 20h?
ce n´est pas un bon maniere de souhaite bonne nuit à son frere heiiin?.
Je te souhaite par l´avance que bonne année à toi les enfants et Sita que elle est venu pour feter.

