Shabazz a écrit le 28 décembre 2010 à 18h56 @Djembito. Desole mec j'ai ete banni d'abidjan.net c'est pourquoi je suis venu poste l'article sur le foot KMER ici...pardon ne speak pas fort sinon le Webmassa va encore me bannir...looool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...