Shabazz a écrit le 28 décembre 2010 à 18h51 @Mac5. Ah c'est en tout cas tout ce que je souhaite et il detient ainsi une occasion en Or pour refaire son image...j'espere qu'il en profitera reellement meme comme mon petit doigt me dit qu'il en sera rien du tout... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...