PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 28 décembre 2010 à 11h59
@ john Barrick

ADO est clairement l'homme des occidantaux mais Gbagbo est quelque part un usurpateur qui brandit l'étendard du panafricanisme quand ça l'arrange. La CIV est vraiment dans une impasse.
J'ai vu le porte parole de Gbagbo en France hier dans une émission sur France 5, un blanc c'est purement ridicule. Selon les intervenants sur le plateau hier dont Pascal Boniface le drirecteur de l'institut IRIS, quelques mois avant les éléctions Gbagbo à signé de juteux contrats avec Bouygue et d'autres investissuers francais 'avec lui aux commandes la France serait trés bien lotie. Certes les informations sont à prendre avec du recul, ce Gbagbo est loin d'être l'homme providentiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist