d[g a écrit le 13 mars 2003 à 16h29 C'est bien fait pour tommy, la qualite de gombo qu'il instaurait a l'equipe nationale, c'est dieu seul qui sait.Eh Bianca, stp excuses nous mama, pardon, ce site n'est pas l'endroit ideal pour toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...