PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 25 décembre 2010 à 22h54
@Buncol.
Uhmmmmm. Frangin tu trouves toujours une grief a quiconque fait une analyse contre Gbagbo. Du Pr Wodie a Venance Konan, en pasant par d`autres. Comme quoi ceux qui ont raison sont ceux qui reflichissent comme vous. En parlant de ces deux,ils sont non seulement des ivoiriens, mais ils sont des grosses tetes pensantes. Souffrez donc qu`ils aient leur point de vue. Ce n`est pas de cette maniere que vous retablirez la credibilite de votre champion d`Abidjan. Vos kalachs sont pretes pour degainer sur ceux-la qui, africains comme occidentaux osent penser autrement. Ceux qui disent des choses que vous voulez entendre deviennent des references. Tu me diras que Pr Wodie wt Venance Konan sont a la solde de la France, n`est-ce-pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist