@ HUM
Venance KONAN, celui qui encouragea les chantres (BEDIE..)de l'ivoirite. Il essaya de se rapprocher de GBAGBO, trois fois helas pour lui, la porte se referma d'elle-meme...lol. Et il revient dans un attelage plus qu'inedit en martelant que le duo BEDIE-ADO bon pour la cote-d'ivoire....
Venance KONAN, celui qui encouragea les chantres (BEDIE..)de l'ivoirite. Il essaya de se rapprocher de GBAGBO, trois fois helas pour lui, la porte se referma d'elle-meme...lol. Et il revient dans un attelage plus qu'inedit en martelant que le duo BEDIE-ADO bon pour la cote-d'ivoire....

