PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 décembre 2010 à 16h46
@Buncol,

Dis a Nintcheu machin que les camerounais ne peuvent etre fondamentalement pro-gbagbo parce que la personne elle-meme de gbagbo ne nous interesse pas et notre pays ne profite rien que gbagbo soit la ou pas,si nous soutenons gbagbo c'est parce que le scenario qui s'y deroule en ce moment est de nature a se derouler dans notre pays est c'est hommes avertis que les camerounais prennent le parti de gbagbo,ce qui est loin de la desinformation orchestree par les medias francais qui parlaient du soutien pro-ouattara au cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist