Tchato de Vincennes (France) le 24/12/2010 Ã 16:18
Qu'est-ce que j'en sais?Voila un mec à qui je n'ai pas adressé le moindre post, qui se permet de pondre une histoire à dormir débout, et qui croit que je vais le laisser faire.I est pris dans son propre jeu et il trouve un avocat du diable qui s'inscrit dans la même logique.Toujours les mêmes.
Qu'est-ce que j'en sais?Voila un mec à qui je n'ai pas adressé le moindre post, qui se permet de pondre une histoire à dormir débout, et qui croit que je vais le laisser faire.I est pris dans son propre jeu et il trouve un avocat du diable qui s'inscrit dans la même logique.Toujours les mêmes.

