PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 24 décembre 2010 à 14h58
@ TOUS
On a un nouveau éboueur dans le toli.C'est bien.Il faut continuer.

@ mac 5
Pourquoi tu te prends la tête.Ressortir des posts ou tu disais que tu étais prêt à le rencontrer prouve comment ce monsieur est malhonnête ,au lieu de se poser la question à savoir pourquoi tous ceux qui ont de la sympathie pour lui finisse par être contre lui dans ce forum.La liste serait très longie ,des gens déçus par lui.C'est un boulanger.

@ TOUS
MAC 5 est quelqu'un de valable ,il a été remercié par tous le monde dans ce forum à cause de ses informations qui se révèlent toujours bonnes ,tous le monde s'est trompé au moins une fois içi ,c'est donc facile de sortir une information sur 1000 ou il n'a pas eu une bonne source.
s'il fallait fouiner le toli ,on verra que celui qui a le discours le plus versatile est le boulanger du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist