@mac5:
continue mon gars, bonne fete a toi je te soutiens comme mola omar soutient le vieux.
@ A TOUS:
JE VOUS SOUHAITE JOYEUX NOEL ET TRES TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE .
@@ A JOHN BARRICK:
vieux tu sais , n'en deplaise a qui que ce soit meme au malade mental que je suis , au bete d'apres ton cerificateur LEONIDAS NDOGKOTY, JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI AUSSI MALGRE TOUT.
@SHABBAZZ:
peux-tu dire au delinquant de tchato qu' en 2011 je voudrais lire plutot: tchato de baboutcheu-ngaleux et non de vincennes.
@buncol:
consistance dans quoi que tu cherches?
comme je te l'ai toujours dit a 2 , il faut pistacher avec le ndamda pour que les twins ne disent pas demain : si papa etait la
merry christmas and happy new year 2011 to you and your family.
@le 27e lecteur:joyeux noel et bonne annee
@webmassa:
merci de m'avoir permis de m'exprimer toute cette annee et te souhaite a toi a toute l'equipe de camfoot :
JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS.
@DAN:BON NOEL ET JOYEUSE ANNEE
@ ANEL-K:
joyeux noel et bonne annee
@ atoutes les femmes et filles du toli:
beaucoup de bonnes choses et absolument joyeux noel et bonnes annee a vous toutes.
surtout beaucoup d'enfants en attente en 2011.
continue mon gars, bonne fete a toi je te soutiens comme mola omar soutient le vieux.
@ A TOUS:
JE VOUS SOUHAITE JOYEUX NOEL ET TRES TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE .
@@ A JOHN BARRICK:
vieux tu sais , n'en deplaise a qui que ce soit meme au malade mental que je suis , au bete d'apres ton cerificateur LEONIDAS NDOGKOTY, JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI AUSSI MALGRE TOUT.
@SHABBAZZ:
peux-tu dire au delinquant de tchato qu' en 2011 je voudrais lire plutot: tchato de baboutcheu-ngaleux et non de vincennes.
@buncol:
consistance dans quoi que tu cherches?
comme je te l'ai toujours dit a 2 , il faut pistacher avec le ndamda pour que les twins ne disent pas demain : si papa etait la
merry christmas and happy new year 2011 to you and your family.
@le 27e lecteur:joyeux noel et bonne annee
@webmassa:
merci de m'avoir permis de m'exprimer toute cette annee et te souhaite a toi a toute l'equipe de camfoot :
JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS.
@DAN:BON NOEL ET JOYEUSE ANNEE
@ ANEL-K:
joyeux noel et bonne annee
@ atoutes les femmes et filles du toli:
beaucoup de bonnes choses et absolument joyeux noel et bonnes annee a vous toutes.
surtout beaucoup d'enfants en attente en 2011.

