PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 décembre 2010 à 14h10
@mac5:


continue mon gars, bonne fete a toi je te soutiens comme mola omar soutient le vieux.

@ A TOUS:

JE VOUS SOUHAITE JOYEUX NOEL ET TRES TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE .
@@ A JOHN BARRICK:

vieux tu sais , n'en deplaise a qui que ce soit meme au malade mental que je suis , au bete d'apres ton cerificateur LEONIDAS NDOGKOTY, JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI AUSSI MALGRE TOUT.

@SHABBAZZ:
peux-tu dire au delinquant de tchato qu' en 2011 je voudrais lire plutot: tchato de baboutcheu-ngaleux et non de vincennes.

@buncol:

consistance dans quoi que tu cherches?
comme je te l'ai toujours dit a 2 , il faut pistacher avec le ndamda pour que les twins ne disent pas demain : si papa etait la

merry christmas and happy new year 2011 to you and your family.

@le 27e lecteur:joyeux noel et bonne annee
@webmassa:

merci de m'avoir permis de m'exprimer toute cette annee et te souhaite a toi a toute l'equipe de camfoot :

JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS.

@DAN:BON NOEL ET JOYEUSE ANNEE


@ ANEL-K:

joyeux noel et bonne annee

@ atoutes les femmes et filles du toli:

beaucoup de bonnes choses et absolument joyeux noel et bonnes annee a vous toutes.
surtout beaucoup d'enfants en attente en 2011.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist