Djembito a écrit le 23 décembre 2010 à 19h54 @JOHN BARRICK Tu voulais que Sarkozy appelle Jonathan comment? BADLUCK? lol lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...