@Ekargator et les autres
Au sujet de Mbarga Mboa, je sais qu'il a été Vogtois!! Je suis bien placé pour le savoir. Et avoir fait fait l'IEP de Lyon ne prouve rien sur nos capacités intellectuelles. Tout au plus ça prouve qu'on a eu un parcours scolaire correct et rien de plus.
Dois-je rappeler ici qu'un intellectuel n'est pas forcément un long crayon?!!
Mbarga Mboa fréquente depuis de longues années le milieu du foot camerounais. Il a même été trésorier de la fecafoot. Qu'à -t-il fait de concret pour cette fédération à part faire partie de quasiment tous les voyages des différentes délégations des lions pendant les compétitions internationales?
On dit qu'il est l'héritier d'un grande famille. Grande famille par quoi? le nombre d'individus ou la profondeur du porte monnaie? Faut qu'on arrête de nous enfumer avec ces balivernes!!!
Je ne citerai pas ici les faits d'armes du bonhomme mais ce type est intellectuellement malhonnête. Quel bilan peut-on tirer de son passage à la tête de l'Olympique de Mvolye, un club dont la moitié des joueurs étaient de l'épopée 1990? Qui ici connait les causes de "sa démission" de la BIAO?
Que retient-on de ce type finalement? son passé de basketteur, son élégance et ses fameuses mercedes pour la frime et pour tomber les petites,.... Bref le gars a toujours été un "viveur"... Mais a-t-on besoin au gouvernementd'un frimeur qui passe sont temps à épater la galerie?
Pire encore le cas de Dakolé que certains considèrent comme un intellectuel me laisse sans voix!! Le gars a mis la Sotuc par terre et on le nomme 20 ans après, ministre des transports!!! Et que dire du désastre qu'il a laissé après son passage aux PTT?
Au sujet de Mbarga Mboa, je sais qu'il a été Vogtois!! Je suis bien placé pour le savoir. Et avoir fait fait l'IEP de Lyon ne prouve rien sur nos capacités intellectuelles. Tout au plus ça prouve qu'on a eu un parcours scolaire correct et rien de plus.
Dois-je rappeler ici qu'un intellectuel n'est pas forcément un long crayon?!!
Mbarga Mboa fréquente depuis de longues années le milieu du foot camerounais. Il a même été trésorier de la fecafoot. Qu'à -t-il fait de concret pour cette fédération à part faire partie de quasiment tous les voyages des différentes délégations des lions pendant les compétitions internationales?
On dit qu'il est l'héritier d'un grande famille. Grande famille par quoi? le nombre d'individus ou la profondeur du porte monnaie? Faut qu'on arrête de nous enfumer avec ces balivernes!!!
Je ne citerai pas ici les faits d'armes du bonhomme mais ce type est intellectuellement malhonnête. Quel bilan peut-on tirer de son passage à la tête de l'Olympique de Mvolye, un club dont la moitié des joueurs étaient de l'épopée 1990? Qui ici connait les causes de "sa démission" de la BIAO?
Que retient-on de ce type finalement? son passé de basketteur, son élégance et ses fameuses mercedes pour la frime et pour tomber les petites,.... Bref le gars a toujours été un "viveur"... Mais a-t-on besoin au gouvernementd'un frimeur qui passe sont temps à épater la galerie?
Pire encore le cas de Dakolé que certains considèrent comme un intellectuel me laisse sans voix!! Le gars a mis la Sotuc par terre et on le nomme 20 ans après, ministre des transports!!! Et que dire du désastre qu'il a laissé après son passage aux PTT?

