PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 décembre 2010 à 15h12
Inter : M. Moratti - "c'était inévitable" (23/12/2010)

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, s'est exprimé au sujet de la rupture de contrat de l'entraîneur Rafael Benitez, remercié ce jeudi. "Je suis navré de la fin de la relation avec Benitez, mais la rupture était devenue inévitable", a-t-il réagi. "Tous les noms qui circulent au sujet du futur entraineur sont intéressants", a ajouté Moratti. Leonardo fait figure de favori pour succéder à Benitez. (Par Nicolas Lagavardan)

http://news.maxifoot.fr/info-129649_101223/football.php
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist