PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 décembre 2010 à 14h50
Inter : Moratti a tranché, Benitez est viré !


Rafael Benitez avait soumis trois options pour son avenir à Massimo Moratti. Le président de l'Inter Milan a décidé de retenir la dernière : six mois seulement après sa prise de fonction, le technicien espagnol a été débarqué de son poste d'entraîneur. Leonardo est pressenti pour reprendre le poste…
Inter : Moratti a tranché, Benitez est viré !
Benitez viré malgré le Mondial des Clubs et la Supercoupe d'Italie

L'information était dans l'air du temps, elle est désormais officielle. Successeur de José Mourinho aux commandes de l'Inter Milan depuis l'été dernier, Rafael Benitez a été démis de ses fonctions d'entraîneur ce jeudi. «L'Inter Milan et Rafael Benitez ont conclu un accord mutuel pour la résiliation anticipée du contrat de travail» , a fait savoir le club lombard par le biais d'un communiqué.

Pas rancunier, Benitez a tenu à adresser ses remerciements au président Massimo Moratti, aux joueurs et aux supporters. «Je veux remercier tout le monde pour le soutien reçu lors de mon expérience à l'Inter» , rapporte l'agence italienne Ansa. «Je veux remercier personnellement, et aussi au nom de mes collaborateurs, les joueurs, les administratifs du club et les supporteurs qui ont toujours eu foi en nous. (…) J'adresse enfin un juste remerciement au président Massimo Moratti pour m'avoir à l'époque choisi comme entraîneur de l'Inter» , a-t-il ajouté.

Ultimatum, mauvais résultats en championnat : Moratti coupe court

Six mois seulement après sa prise de fonction, Benitez paye les mauvais résultats des Nerazzurri en championnat, actuels 7es de Serie A (avec deux matchs en moins) avec seulement 6 victoires en 15 matchs, pour 5 nuls et 4 défaites. Le ressort s'est cassé en novembre. Depuis, l'Inter présente un bilan d'1 victoire, 2 nuls et 3 défaites en championnat.

Le technicien espagnol paye aussi ses propos tenus après la victoire en Coupe du monde des Clubs le week-end dernier. L'ancien manager de Liverpool avait regretté le manque de soutien de son président et lui avait offert trois options : soit recruter quatre ou cinq joueurs et lui apporter un soutien total, soit continuer sur la lancée, sans projet, soit contacter son agent pour négocier sa sortie. On connait la suite… Selon les dernières rumeurs, Leonardo pourrait récupérer le poste. Sans contrat depuis son départ du Milan AC, le Brésilien pourrait ainsi retrouver du service en Lombardie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist