Fan mot
C'est simple à 15 heures on donne le taux de participation de 15 heures lololololol.
les gens ki mettent leurs trucs kilomètrikes sur le TOLI pardon le POLI POLI
Fatiguez vous , on ne lit mme pas les bêtises. Tout doit se terminer mainan par la force , tout le reste là c'est la perte de temps. La Cedeao va décider vendredi , ne vs fatiguez pas avec les longs posts sur le Toli , pour plus d'efficacité c'est a Johnatan Goodluck ke vous devez send vos parpaings , personne ici au Toli n'est son neveu ou beau frère .
Si Johnantan décide de botter le derrière a Babo vendredi parce kil n'a pas vos "bonnes infos"ne venez pas pleurez ke speed ne vs avait pas avertis , megde.
C'est simple à 15 heures on donne le taux de participation de 15 heures lololololol.
les gens ki mettent leurs trucs kilomètrikes sur le TOLI pardon le POLI POLI
Fatiguez vous , on ne lit mme pas les bêtises. Tout doit se terminer mainan par la force , tout le reste là c'est la perte de temps. La Cedeao va décider vendredi , ne vs fatiguez pas avec les longs posts sur le Toli , pour plus d'efficacité c'est a Johnatan Goodluck ke vous devez send vos parpaings , personne ici au Toli n'est son neveu ou beau frère .
Si Johnantan décide de botter le derrière a Babo vendredi parce kil n'a pas vos "bonnes infos"ne venez pas pleurez ke speed ne vs avait pas avertis , megde.

