PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 décembre 2010 à 13h21
Fan mot

C'est simple à 15 heures on donne le taux de participation de 15 heures lololololol.


les gens ki mettent leurs trucs kilomètrikes sur le TOLI pardon le POLI POLI

Fatiguez vous , on ne lit mme pas les bêtises. Tout doit se terminer mainan par la force , tout le reste là c'est la perte de temps. La Cedeao va décider vendredi , ne vs fatiguez pas avec les longs posts sur le Toli , pour plus d'efficacité c'est a Johnatan Goodluck ke vous devez send vos parpaings , personne ici au Toli n'est son neveu ou beau frère .
Si Johnantan décide de botter le derrière a Babo vendredi parce kil n'a pas vos "bonnes infos"ne venez pas pleurez ke speed ne vs avait pas avertis , megde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist