Fan'mot de Paris a écrit le 23 décembre 2010 à 12h51 question à tous: comment fait pour obtenir un taux de participation à 15H? Quelle est la technique? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...