@TOUS
C est mm quoi avec les "joyeux noel" à tort et à travers là ???? On est ici pour parler foot dzeben!!!
Bon joyeux noel a tous et à vos proches lol 😉
C est mm quoi avec les "joyeux noel" à tort et à travers là ???? On est ici pour parler foot dzeben!!!
Bon joyeux noel a tous et à vos proches lol 😉

