PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla , Cameroun)
Bro, quand tu es venu ici au toli, on ne ta pas dit que il ya les frai de l´incription?
Envoie alors ta boite email, je met mon numero du compte dedant pour le transfert. je collecte ca pour reverser a mon ai le Webmassa.
Joyeux Noel à toute la famille bro. Je sais que la rue de la joie va encore vous sentir. Je suis laba en Mars, tu as un devoir de me organiser une bonne Beloise.
Bro, quand tu es venu ici au toli, on ne ta pas dit que il ya les frai de l´incription?
Envoie alors ta boite email, je met mon numero du compte dedant pour le transfert. je collecte ca pour reverser a mon ai le Webmassa.
Joyeux Noel à toute la famille bro. Je sais que la rue de la joie va encore vous sentir. Je suis laba en Mars, tu as un devoir de me organiser une bonne Beloise.

