Dan (Allemagne
Salut Dan j'aime beaucoup le ton de tes messages. Et je suis d'accord que tu zappes quand tu vois "cotdivoir" car après tout c'est un espace reservé au foot. Même si on peut passer à autre chose de temps à autre sans s'y eterniser. entre autre, pourquoi tu cherches les poux sur la TËTEgrand LEONIDAS????. joyeux noel aussi à toi
Salut Dan j'aime beaucoup le ton de tes messages. Et je suis d'accord que tu zappes quand tu vois "cotdivoir" car après tout c'est un espace reservé au foot. Même si on peut passer à autre chose de temps à autre sans s'y eterniser. entre autre, pourquoi tu cherches les poux sur la TËTEgrand LEONIDAS????. joyeux noel aussi à toi

