Shabazz (France) le 23/12/2010 Ã 12:35
Bro merci heiiin, mais je connais le piege que tu avais fait à Tchato de Vincennes. Tu as fais comme chez nous á la maison que on donnais toujours au bandit de la maison les clé pour surveiller la cuisine. On savait que á part lui aucun autre kelqun ne pouvais sonné la marmite dans la viande.
C´est pour ca que je te apprecie.
Tu es un djo tres inteligeant.
Mon pauvre ami Tchato de Vincennes, joyeux Noel bro.
Bro merci heiiin, mais je connais le piege que tu avais fait à Tchato de Vincennes. Tu as fais comme chez nous á la maison que on donnais toujours au bandit de la maison les clé pour surveiller la cuisine. On savait que á part lui aucun autre kelqun ne pouvais sonné la marmite dans la viande.
C´est pour ca que je te apprecie.
Tu es un djo tres inteligeant.
Mon pauvre ami Tchato de Vincennes, joyeux Noel bro.

