PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 décembre 2010 à 11h42
Dan

bon ton cas est moins grave parce ke tu as la moitié du nom seulement , imagine si ton nom était Danny Dan Gerard Depardieu.mdr

Panthère

Mon ekipe a cartonné les mouilleurs de Ngoumou va constater les dégats a la page d'accueil seulement lolololol

Djembito , Fanmot

J'avais fait le calcul ici pour les 71 % de participation le CC avait tout simplement fait sauter les voix du nord pour tomber dessus . La participation ds le SUD était bel et bien de 80% lolololol .
Cette affaire de 70% c'est comme si tu as un exam il y a 5 exos à 4 points chacun , tu as un adversaire en face de toi avec les mmes 5 exos . Vous faites les 4 premiers tu vois clair tu fais toi 9 sur 16 , ton adversaire fait un peu moins: 7 sur 16 , malchance pour toi le dernier exo c'est la trigo tu ne connais toi rien la dedans mais ton adversaire on dirait kil est né ds ça tu fais un petit 0,5 , ton adversaire fait 3,5 .
Lui il est là content ke fait koi fait koi il va sortir premier , ce kil ne sait pas c'est ke le prof ki corrige c'est mon cops de jong , je lui fais le clin d'oeil le gars dit ke non , en fait la trigo là il n'y a pas eu ça en cours cette année donc on annule . Voila l'adversaire ki a le dos au sol .je sors premier devant lui avec 9 sur 16 alors ke l'adversaire a 7.
Je send kelkes kengués kotas ki vont dire au quartier ke non l'adversaire avait 10,5 sur 20 alors ke la barême s'arrêtait à 16 . On voit alors mon adversaire comme un faux gars au kwatt.
Mais un autre prof vigilant de la classe à coté dit ke non c'est pas correct le calcul, je lui dis ke Hé tais toi mboutman , mon prof a parler c'est lui ki sait ce kon a fait en classe shut mop gnièman.
je sors de tout ça et je vais crier ke c'est moi ki ai win le concours , mais les gens dehors n'ont pas mon temps , ils disent ke reste la bas avec ton prof et ton diplome , c'est pas chez nous ke tu vas mvoum avec ça . Nous on sait ke c'est ton adversaire ki a win. C'est ça l'histoire du vote en CI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist