@Dan (Allemagne) le 23/12/2010 Ã 11:31
Je suis un resistant...je vais sauver le toli par tous les moyens....joyeux noel mon cher Dan et vas y doucement avec les femmes...elles méritent d'être choyée
Je suis un resistant...je vais sauver le toli par tous les moyens....joyeux noel mon cher Dan et vas y doucement avec les femmes...elles méritent d'être choyée

